Rayon de Lune

Rayon de Lune

L'homme pâle

 

couv HP.jpg

État : En vente

 

 

 

Quatrième de couverture : 

     Héritier du seigneur Kardar, la vie du jeune Lug semblait toute tracée : devenir un gentilhomme digne de ce nom, un Chevalier, épouser une damoiselle judicieusement choisie par son père et, le moment venu, prendre sa suite et tâcher de se montrer aussi noble que lui.

     Malheureusement pour sa famille, le Destin en décida autrement et le voilà lancé sur les routes, sans un sou en poche, frayant avec la pire engeance, car il est

L’HOMME PÂLE

Il n’en naît qu’un par siècle.

Et il ne fait qu’un avec la magie.

Une vie pas tous les jours facile à assumer pour l’adolescent.

 

Cycle : Aucun.

 

État : En vente

 

I.S.B.N. : 

1ère édition : 978-2-9572449-3-5 

Édition numérique : 978-2-9552867-7-7

 

 

Format : 155mm x 235mm

 

Nombre de pages : 278

 

Prix :

papier 16 € disponible sur Mon beau livre.

ebook 6 € (epub ou mobi) disponible sur la boutique 

 

                               utip.png

 

L'illustration : Nicolas le Tutour alias Niko.

 

 

 

 

Ceci est l'illustration faite par Yami pour Béèlle magazine.

 

Magie_light.jpg

 

    L'auteur :

    Phœbé prévoit deux versions pour cette seule histoire : une M/F qui paraîtra sous le titre de "MAGIE" et une M/M intitulée "L'HOMME PÂLE"  qui est aussi disponible en téléchargement gratuit chapitre par chapitre sur le blog  d’Hon Senshi. 

 

    La genèse du roman :
    Enfant, j'avais adoré le cycle des épées de Fritz Lieber. En voici ma version totalement revisitée et, maintenant que j'ai relu les ouvrages, je m'aperçois qu'elle n'a plus rien à voir avec sa source.

     Surprise !

 

 

 

 

 

 



26/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres