Rayon de Lune

Rayon de Lune

Alamane 3 - Forteresse

couv_Forteresse.jpg

Cycle : Alamane tome 3

 

État :  En vente 

 

I.S.B.N. : 

1ère édition : 978-2-9523055-5-6 

Édition numérique : 978-2-9523055-8-8

 

Format : 155mm x 235mm

 

Nombre de pages : 298

 

Prix :

papier 18 € disponible sur Mon beau livre.

ebook 6 € (epub ou mobi) disponible sur la boutique 

 

                               utip.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

Cerné par les terribles barbares du Nord et poursuivi par l’impitoyable malédiction du Draco, Karlius tente de survivre en pays arvenne.

De son côté, Évanius prie pour le retour de son aimé.

Alors qu’Alamane, frappé par son amant, devrait remettre ses choix en question, il est bien trop préoccupé par une nouvelle menace pour y songer.

Vanel, quant à lui, découvre de nouveaux mondes…

 

 

 

 L'illustration :  Michel Borderie

 

L'auteur :
Phœbé vient d'achever la saga.

 

POUR PUBLIC AVERTI :
En raison de scènes "osées."

 

 

 

Retours :

 

Ayashi Cel à Phoebé Surfb
Ça y est  ! J'ai lu et fini en même pas 2 jours Forteresse. Oui, oui, ça fait longtemps que je l'ai et je viens juste de m'y mettre. Mais maintenant je reste sur ma faim. T'inquiètes, je me souviens très bien de tout ce que tu m'avais expliqué à propos des auteurs indépendants. C'est juste pour que tu saches que je suis toujours là. Surtout que l'histoire de Bah-lor se termine à peu près au même moment. Donc double frustration. Tu as super bien gérer. Gros <3

 



09/03/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres