Alamane 2 - Rampolis
Quatrième de couverture :
Rampolis.
Cité de tous les excès et de tous les vices.
Chaque bâtiment dédie ses jours et ses nuits à distraire, amuser, effrayer, tenir en haleine un public fasciné par les spectacles offerts et les corps soumis de leurs ennemis
Après bien des déboires, Alamane parvient à la capitale des Drukhs. Il a survécu au procès qui a coûté la vie à ses parents, aux pillards de caravanes, aux terribles forêts arvennes et aux barbares assoiffés de sang.
Mais aujourd’hui il doit faire face à un danger bien plus grand :
Rampolis.
Cycle : Alamane tome 2
I.S.B.N. :
1ère édition : 978-2-919325-10-8
2ème édition : 978-2-9572449-0-4
Édition numérique : 978-2-9523055-7-1
Format : 15*24
Nombre de pages : 240
Où se procurer le version papier : par mail à l'adresse rdlune@gmail.com
Prix :
papier 16 € disponible sur Mon beau livre.
ebook 6 € (epub ou mobi) disponible sur la boutique
L'illustration : Sébastien Sanchez.
L'auteur : Phœbé travaille sur la suite, sous le regard impatient des fans de la série.
POUR PUBLIC AVERTI : En raison de scènes"osées."
Critiques :
Reçue par courier de la part d'une des bêta-lectrices : "Un beau papier vert comme la forêt arvenne. Elle m'a manquée cette forêt, mais la ville l'a remplacée fort bien. Tes descriptions sont fluides et tes connaissances et recherches nous permettent de vivre encore plus les aventures d'Alamane.
(...)
Pour l'histoire, je m'y suis plongée à fond. J'ai apprécié les nouveaux personnages. Comme Alamane j'ai détesté la sœur qui (spoile). Beaucoup de scènes d'amour à ne pas mettre entre toutes les mains. Tout ce que vit Alamane est bien pensé. Tu as su faire encore un très bon livre mais tu nous laisses sur notre faim. Pour quand la suite ?
Mon personnage préféré est... Karlius.
Caty
Mon Avis: Dans la lancée du premier volume, nous poursuivons les aventures de ce jeune garçon qui grandit et devient un homme jours après jours. Son histoire, toujours autant rocambolesque, reste passionnante, et si les farouches guerriers Arvennes ne sont plus un risque, la cité et ses perversions sont d'autant plus intéressantes. On aurait pu s'ennuyer sans les combats sanglants, mais l'auteur a su recréer le danger au sein même d'un univers qui devrait être policé. Quant aux amours d'Alamane, toujours décrit aussi crûment, ils évoluent avec temps, comme le personnage. Encore une fois, j'ai passé un excellent moment, vivement le tome 3 et 4. Lanael Logan L'original ici.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 44 autres membres